Hello tout le monde, comme à chaque début de mois je vous fait part de mes différents achats comics que j’ai fait le mois dernier, ce qui vous permet de voir ce que je lis en ce moment et ce que je pourrais review à l’avenir ou ce qui l’a déjà été.

Comme à chaque fois deux catégories, les TPB qui sont les magasines regroupant plusieurs chapitres et les single qui sont les éditions qui sortent chapitre par chapitre. Commençons comme souvenant par les TPB.

img-20180630-wa0000-856601625.jpg

TPB

img-20180630-wa0002-620888076.jpg

Single

  • Brave & Bold #5
  • Doomsday Clock #5

Voilà pour ce mois de juin avec beaucoup d’achats en format dur et très peu en souple. Niveau single je ne suis plus que Brave & Bold et Doomsday Clocket je n’ai pas trop de séries dans le viseur pour la suite. Par contre niveau TPB il y a eu énormément de sorties qui m’intéressaient dans ce mois de juin. Chez Hi Comics, I Kill Giants dont la review sort cette semaine et le début de l’épopée Locke & Key qui verra sortir un tome par mois. Côté Urban, du DC avec une aventure de Batman dans l’Angleterre victorienne, les tomes 2 et 3 de la série Rebirth et le Man of Steel de John Byrne qui me tente beaucoup rien que par la couverture ! Et aussi de l’indé chez Urban avec la fin de Sweet Tooth et la suite de Royal City, tous les deux par l’excellent Jeff Lemire. Voilà pour ce mois, hésitez pas à me dire dans les commentaires si ce format d’article vous plait et si je devrais le continuer, d’ici là lisez bien.

5 réflexions sur “Comics Haul Juin 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s